Dans les dynamiques Bouches-du-Rhône, le cabinet de recrutement Harry Hope met ses talents au service des entreprises en besoin de candidats pour pouvoir pérenniser, améliorer et intensifier leurs activités. L’équipe de recruteurs Harry Hope dispose d’un réseau professionnel conséquent sur le marché du travail, indispensable afin de procurer aux employeurs comme aux candidats la mise en relation qu’ils recherchent. Avec expertise et professionnalisme, les recruteurs Harry Hope prennent à cœur l’essor économique de leur région aixoise et ses alentours. Nouvelle génération, le cabinet fonctionne mixant techniques traditionnelles et outils novateurs.

Dotés d’expériences variées dans des cabinets de recrutement internationaux, les consultants en recrutement Harry Hope détectent les profils à fort potentiel. Ils entretiennent de forts liens dans les cercles business afin de toujours rester proches des intérêts et des inquiétudes sur le marché du travail local. Cet ancrage permet de créer de belles synergies bénéfiques à tous que ce soit pour l’entreprise comme pour le candidat.

Implanté à Aix-en-Provence au Newton Offices, 1 165 avenue Jean-René Guillibert Gauthier de La Lauzière, le cabinet de recrutement Harry Hope bénéficie de la dynamique de cette zone d’activité à mi-chemin entre centre-ville et la gare TGV. Au carrefour des flux économiques, Harry Hope entend participer profondément à l’attractivité du territoire et à sa croissance.

photo de la ville de Cabinet de recrutement de <strong>Aix en Provence</strong>
Aix-en-Provence

Recruter à Aix-en-Provence et dans les Bouches-du-Rhône

Depuis 2001 et l’arrivée du TGV, la ville d’Aix-en-Provence accueille nombre de sièges sociaux de grandes entreprises françaises et internationales. Américains, allemands, britanniques ou encore japonais, ce sont pas moins de 200 sièges d’entreprises étrangères qui sont aujourd’hui implantés dans la région Aixoise. Cet essor économique fulgurant a été intensément porté par la commune, qui a adopté une stratégie radicale : créer des quartiers neufs (notamment au sud de la ville) à des endroits stratégiques et y mêler habitat et zones d’activités tertiaires. C’est ainsi qu’Aix-en-Provence concentre la plus importante part d’emplois stratégiques des Bouches-du-Rhône, spécifiquement dans les domaines de la conception, la recherche ou la gestion.

 

Le pari de l’innovation numérique a également été pris par la ville d’Aix-en-Provence afin de migrer vers un modèle de Smart City. Grâce à la labellisation French Tech qui a servi d’accélérateur, la commune mise clairement sur l’avenir et les talents de demain. On ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec la Silicon Valley qui allie également ensoleillement, sièges sociaux novateurs et passerelles avec le monde de l’enseignement et la recherche.

 

 

Cadre de vie pour travailler à Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

L’important patrimoine historique et ses paysages typiques de collines couvertes de garrigues rendent la région des Bouches-du-Rhône plus qu’agréable à vivre. Sa forte identité marquée par ses villages authentiques, ses traditions vivantes, ses musées, ses festivals montre que la culture provençale perdure. Après une journée ou une semaine de travail, se promener au cœur de la nature dans les Alpilles, en Camargue, le long de la Méditerranée permet de décompresser dans des conditions privilégiées. Pour les urbains, Marseille, Arles, La Ciotat, Aubagne sauront divertir par leur architecture et leur vie culturelle.

 

Du côté des papilles, les légumes gorgés de soleil et les produits de la mer seront légion. Chapon, bouillabaisse, brasucade de moules, courgettes, artichauts et autres poivrons sont naturellement accompagnés d’ail et d’huile d’olive. Le fameux “pastaga” de rigueur saura (avec modération) clôturer des longues journées à la terrasse d’un café où, faut-il le rappeler, le soleil brille 300 jours par an. Cela laisse rêveur !

Contactez Harry Hope, Aix-en-Provence