Harry Hope, cabinet de recrutement à Bordeaux

Placée dans le cœur battant de la côte Sud-Ouest, l’équipe bordelaise Harry Hope met en place tout son savoir-faire afin de dynamiser le marché de l’emploi.
Pour un recrutement rapide et efficace, les consultants Harry Hope se chargent de la globalité du processus pour apporter une solution clé en main aux entreprises.
Expérimenté dans la recherche de candidats et l’évaluation des compétences professionnelles, Harry Hope met tout en œuvre pour que le candidat et l’employeur y trouvent leur bonheur. Avec un savant mélange de techniques traditionnelles et d’outils numériques performants, les équipes de recruteurs Harry Hope font leur maximum pour que le poste manquant soit pourvu et bien pourvu !

 

Passés par des cabinets de recrutement historiques, les équipes Harry Hope dynamisent et dépoussièrent ce métier en pleine évolution. Rodés à l’exercice, les consultants connaissent toutes les clés pour détecter les candidats à haut potentiel.
Rédaction des offres d’emploi, sondage des premiers candidats, sélection des profils et entretiens… Les recruteurs Harry Hope mettent leurs compétences à votre service et vous font gagner un temps précieux. Non seulement l’entreprise doit être satisfaite de sa nouvelle recrue mais le candidat doit aussi pouvoir s’y retrouver pour une relation durable.

 

Voici pourquoi chez Harry Hope la rémunération au succès est appliquée. Au sein des bureaux situés au 51 Quai Lawton bâtiment g4, Harry Hope se tient au plus près de l’activité bordelaise, des flux économiques et des besoins en recrutement. L’implantation locale est primordiale pour contribuer à l’essor des entreprises régionales et concourir à la croissance économique et à l’attractivité de la Nouvelle-Aquitaine.

photo de la ville de Cabinet de recrutement de <strong>Bordeaux</strong>
Bordeaux

Recruter à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine

Connue comme étant la capitale mondiale du vin, Bordeaux jouit d’un rayonnement prestigieux. Le secteur de la viticulture et tous les métiers qui en découlent procurent des flux économiques importants pour la région. Dans le bordelais, on compte environ 12 000 producteurs de vin et plus de 123 000 hectares de vigne. Cette notoriété engendre une forte activité œnotouristique et des bénéfices pour toute la région. D’ailleurs le tourisme s’en ressent puisque ce ne sont pas moins de 6 millions de visiteurs par an qui passent par la capitale girondine.

 

Bordeaux est également une ville industrielle. En effet, ce secteur compte pas moins de 45 000 salariés. Techniques de pointe et nouvelles technologies sont d’ailleurs au cœur de cette industrie. Bordeaux est l'un des acteurs majeurs de l’aéronautique puisque les entreprises Dassault, Safran, ArianeGroup et Thales y sont implantées. Les industries pharmaceutiques, agroalimentaires et pétrochimiques ont également la part belle dans le secteur. Les grands noms comme Sanofi-Aventis, Mondelēz, Marie Brizard et Ricard sont également situés dans la région bordelaise.

 

Grâce à la forte attractivité commerciale et à une concentration des services liés aux entreprises, le tertiaire représente une très grande part dans les emplois girondins puisqu’il compte environ 80 % du total de la population active. Bordeaux se place d’ailleurs à la 4ème place du secteur bancaire en France.

 

Cadre de vie pour travailler à Bordeaux, Gironde

Inutile de dire que les amateurs de vin seront ravis de côtoyer au quotidien les vignobles ! Numéro 1 des vins classés en AOC en France, les Château Margaux, Pétrus, Château d'Yquem, Château Haut-Brion, Rotschild, et autres Lafite feront de l'œil à votre portefeuille.

 

A Bordeaux, la richesse du vignoble couplée à sa proximité avec l’océan, le Périgord et le Pays Basque, fait que la ville est celle où il y a le plus de restaurants par habitant ! Les spécialités du coin comme le confit de vin de Sauternes au safran, les huîtres du bassin d’Arcachon, les puits d’amour, la lamproie à la bordelaise, le caviar d’Aquitaine, le gratton de Lormont ou encore le canelé raviront vos papilles lors de vos sorties resto !

 

Bordeaux regorge de bâtiments historiques et est traversée par la Garonne où ses quais dynamiques et aérés vous accueillent pour de douces fins de journée. A quelques encablures et pour se détendre, on peut se rendre à Arcachon, au Cap-Ferret, à Lacanau ou encore à la Dune du Pilat pour contempler l’océan Atlantique et se laisser porter par les embruns.

Contactez Harry Hope, Bordeaux