Harry Hope, cabinet de recrutement à Tours Indre-et-Loire

Au cœur du Centre-Val de Loire, l’équipe de recrutement Harry Hope met son expertise au service des entreprises mais aussi des candidats afin que d’épanouissantes rencontres professionnelles voient le jour. Grâce à son important réseau, le cabinet débusque les prochains talents qui permettent aux sociétés locales de croître. Dynamiques et attentifs, les recruteurs Harry Hope marient les techniques traditionnelles et les outils modernes pour une grande efficacité.

Après des expériences précédentes passées dans des cabinets de recrutement internationaux, l’équipe Harry Hope est affûtée pour dénicher les candidats à haut potentiel et pour entretenir un cercle de connaissances propice aux synergies professionnelles. Un esprit de curiosité anime l’équipe et lui permet de répondre aux besoins de l’employeur comme de l’employé pour des relations positives et équilibrées.

Avec son bureau de Tours, le cabinet de recrutement Harry Hope se tient à proximité des entreprises locales afin de résoudre les problématiques de personnel et de contribuer à l’essor économique régional et à son attractivité.

photo de la ville de Cabinet de recrutement de <strong>Tours</strong>
Tours

Recruter à Tours et en Centre-Val de Loire

L’économie de Tours est principalement tertiaire. L’agglomération tourangelle accueille de nombreux sites de direction, de recherche, de développement ou offrant divers services. En effet, plusieurs entreprises privées sont installées à Tours via des sièges régionaux comme la Caisse d'Épargne, Engie, Véolia, EDF, Orange et plusieurs autres banques et assurances mais également le centre d’appels de Bouygues Telecom.

Le premier employeur de la ville de Tours et de la région est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours qui compte près de 7 000 employés. De nombreux postes dans la santé mais également tout ce qui concerne l’infrastructure de l’hôpital avec différents métiers supports. L'industrie est également présente dans l'agglomération, notamment avec Michelin, Sanofi, Hutchinson, STMicroelectronics…

 

Cadre de vie pour travailler à Tours, Centre-Val de Loire

Les villes principales de la région Centre-Val de Loire sont Tours, Blois, Châteauroux, Bourges, Orléans et Chartres. Avec 137 087 habitants et plus de 360 000 dans la communauté urbaine, Tours représente un dynamisme et une attractivité certaine. La région comprend les départements d’Indre-et-Loire, du Cher, d’Eure-et-Loire, d’Indre, du Loiret et du Loir-et-Cher.

Les fameux Châteaux de la Loire sont des lieux propices à l’évasion où les promenades en vélo ou à pied le long de la Loire adoucissent le quotidien. Le patrimoine naturel de la région en fait un endroit paisible où il fait bon vivre. En termes de plaisir de bouche, la région propose un large panel de délices locaux : rillettes, rillons, charbonnée, quiche, pâté tourangeau et surtout les poissons de la Loire : friture d’ablettes et de goujons, carpaccio de carpe, silure grillé, fish and chips de mulet… Une richesse culinaire qui s’accompagne à merveille avec les vins de Loire.

En bref, la région tourangelle s’affiche comme dynamique et apaisée à la fois. Un cadre de vie serein qui plaira à tout un chacun.

Notre équipe

fiona-baudin
Fiona Baudin
Manager de bureau - Tours
steve-nicouleaud
Steve Nicouleaud
Consultant - Immobilier & BTP
anthony-jamar
Anthony Jamar
Consultant - Santé et Médical
candice-guibert
Candice Guibert
Consultante - Commerce Marketing
marine-langlois
Marine Langlois
Consultante - Audit Expertise Comptable
mathieu-botcazou
Mathieu Botcazou
Consultant - IT

Contactez Harry Hope, Tours